Clay

En un tour de main, Clay nous permet de développer pour vous des
logiciels spécifiques

Comblez vos propres besoins

Clay dispose d'un vaste panel de fonctionnalités. En fonction de vos souhaits et de vos impératifs, Clay combine spécifiquement les fonctionnalités nécessaires, sans superflu.

Soyez maître de votre outil

Clay vous garantit le contrôle du cycle de vie de votre logiciel, sans dépendre d'entreprise tierce. Vous pouvez ainsi voir l'avenir de façon sereine.

Ne payez plus pour réinventer la roue

Grâce aux nombreuses fonctionnalités dont Clay dispose déjà, vous profitez d'entrée de jeu d'un large éventail de ressources disponibles.

Misez sur l’avenir

Les technologies utilisées par Clay proviennent d'une communauté mondiale de développeurs qui ne cesse de s'agrandir. Elles sont devenues des références dans le monde entier.

Clay vous dîtes? Je veux en savoir plus.
Clay est un framework. Un cadre de travail qui nous permet créer pour vous des solutions logicielles spécifiques à vos besoins en un clin d'œil.
C’est bien joli tout ça. Mais je ne crois plus au père Noël depuis longtemps.
Il n’y a pas de magie. Clay est seulement le fruit d’un travail minutieux que nous réalisons depuis maintenant plusieurs années.
Plusieurs années?
Oui. Un temps nécessaire pour parvenir à sélectionner et adapter soigneusement les divers rouages qui constituent les bases de Clay.
Des pièces? Comme celles d’un moteur?
Précisément. Et ces pièces sont toutes essentiellement opensource.
Et alors? Qu’est-ce que l’opensource change pour moi?
Et bien, imaginez que nous avons conçu un moteur dont l’ensemble des composants sont ouverts et libres. En pratique, cela revient pour vous à devoir seulement investir dans l'assemblage et le service d’entretien.
Des composants ouverts? Ça veut dire quoi?
Lorsque nous vous transmettrons les clefs de votre nouveau "moteur", vous recevrez également ses plans de conception. Vous pourrez ainsi le faire évoluer en fonction de vos besoins, avec ou sans nous.
Ok, ok! Alors, par quoi on commence?
C’est à vous de nous le dire
De quoi avez-vous besoin?

Clay en pratique

Card image

Carnet
d'adresse

Pour l'un de nos clients, un module de saisie, de consultation, de gestion, d'importation massive et extraction de données à des fins notamment organisationnelles, statistiques et de mailing list.

Card image

Gestion
de dons

Pour l'un de nos clients, un système de saisie et de suivi des dons et promesses de don, globaux ou spécifiques par projet.

Card image

Gestion
des évènements

Pour l'un de nos clients, un registre des participant(e)s, fournisseurs, intervenants, suivi des inscriptions et exportation de données.

Card image

Suivi des
publications

Pour l'un de nos clients, une base de publications avec sélection des destinataires depuis un carnet d'adresses et extraction de données.

Card image

Inventaire

Pour l'un de nos clients, un gestionnaire d'inventaire et données relatives telles que des médias, historiques d'achat, valeurs de pièce ou placement.

Card image

Génération de
documents

Pour l'un de nos clients, un module de définition de templates pour exportation au format Word, Excel, PDF, etc.

Card image

Statistiques
dynamiques

Pour l'un de nos clients, de la génération de résumés statistiques et graphiques exportables.

Card image

Gestionnaire d'enquête

Pour l'un de nos clients, des formulaires d'enquête à des fins statistiques et informatives.

Card image

Génération de statistiques

Pour l'un de nos clients, un module de génération de statistiques globales ou spécifiques selon des indicateurs et formules paramétrables.

3 étapes pour profiter de Clay

1

Présentez votre besoin

Nous vous posons un ensemble de questions pour préciser votre souhait (et aussi parce que nous sommes curieux).


Recevez une offre

Nous vous fournissons une offre détaillée, gratuitement et sans engagement. Si vous l'acceptez, nous démarrons la dernière étape.

2

3

Profitez de votre nouveau logiciel

Après la réalisation des différentes phases de développement et des ajustements éventuels, votre nouveau logiciel est mis en production et prêt à être utilisé.

Plus d'informations